Ma boutique

Publié le par Coco

L'autre jour, les enfants et moi avons fait les armoires et essayé les vêtements. Horreur, je me retrouve avec un tas de vêtements sur les bras. Pas de panique, je me suis empressée de les photographier et de les mettre dans ma boutique que j'ai créer sur Priceminister. Si vous voulez la visiter, vous n'avez qu'a cliquer sur mon widget boutique qui se trouve au début de mon blog. Il n'y a pas que des vêtements, vous trouverez des livres, des vidéos, des meubles etc... et qui sait peut-être serez-vous tenté d'ouvrir votre propre boutique. Vous ne prenez aucuns risques, vous êtes sûre d'être payé. Cette activité est rrès lucrative cela fait 7 mois que j'ai ouvert ma boutique et j'ai déjà encaissé pas loin de de 200€.

N'hésitez pas et venez visiter ma boutique.

A très bientôt j'espère.

Publié dans Ma boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article