Où écrire à Stéphane Plaza ?

Publié le par Coco

Stéphane Plaza

 

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez écrire à Stéphane Plaza.

 

Relations télespectateurs M6

89, avenue Charles-De-Gaulle

92575 Neuilly Cedex

Publié dans Nos stars....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adresse Stéphane Plaza est faut !<br /> Réponse de M6:<br /> <br /> Support (M6)<br /> <br /> Jul 31, 13:09 CEST<br /> <br /> Malheureusement nous ne pouvons répondre à votre demande.<br /> <br /> Elle concerne des activités professionnelles de Stéphane Plaza qui n'ont pas de rapport avec le groupe M6. <br /> <br /> Merci de votre fidélité,<br /> Le Service Relations Téléspectateurs
Répondre
B
Cher Stephane est ce que je peut vous telephoner directement pour raconter le crime de mr le maire qui a pris ma maison pour donner à un banquier. <br /> 0769518634 bargue
Répondre
B
Bonjour Stephane. M le maire a volé ma maison, est ce que vous pouvez me aider?
Répondre
B
bonsoir Stéphane , , mes enfants, cherche un bien a loué désespérément a st Nazaire ou environ , dans 15 jour il serons a la rue avec deux enfant , , il ont un bon dossier , et ne trouve rien , c est dramatique
Répondre
D
Bonjour Stéphane,<br /> <br /> J'ai mis en vente le bien d'un membre de ma famille sur le bon coin après qu'il est terminé les travaux avec mes propres photos. Il est en agence Stéphane Plaza à Orléans.<br /> Hors cette agence à Orléans à utilisé mes propres photos. Alors qu'elle n'a pas été inviter à prendre de nouvelle après les travaux. Nous les avons appelé, la vendeuse s'est déplacé et a bien insisté que c'était les siens sans même pouvoir le prouver. <br /> Comment peut elle avoir ces photos effectuer après les travaux sans même avoir été inviter à les faire ? Je suis la seule personne à avoir effectuer ces photos.<br /> De plus mon annonce n'y est plus alors que je l'ai posté à peine deux semaines. Je trouve inadmissible !<br /> <br /> Ce n'est pas du tout professionnel, cela nuis à votre réputation. Ce sont des agents immobilier véreux qui profite de votre statut et surcroit ils utilisent les photos des autres. Je ne leur fait du tout confiance.<br /> <br /> Manuel
Répondre